Une nouvelle présidence pour C10 et des enjeux renforcés

Patrick Schoen
Président



Patrick Schoen a repris la présidence du réseau C10 dans le courant de l’année 2017.


C’est avec une grande fierté qu’il a répondu positivement aux sollicitations de ses « camarades », succédant à Raymond Oswald et Gérard Lebihan.


Présent à la gouvernance depuis la création du réseau, il accepte la grande responsabilité de poursuivre dans la continuité le travail mené par l’ensemble des équipes depuis plus de 10 ans.

 

Son action s’inscrit dans le prolongement de la mise en place de « C10 en Mouvement », avec le nouveau contrat d’adhésion et l’équilibre « Business – Action » finalisé lors de la dernière Assemblée Générale. Patrick Schoen va inscrire son action pour les trois prochaines années dans la continuité de ce projet ; professionnalisation des savoir-faire, recherche de croissance externe et axes de diversification, mise en en capacité de toujours vendre plus et mieux en étant orienté client sont les principaux chantiers.


« Je suis très confiant dans la capacité de C10 ainsi que celle des équipes à renforcer les positions économiques et commerciales de nos adhérents ainsi qu’ à transmettre nos valeurs pour les prochaines générations »

 

 

 

 

 

 

 

C10 est le réseau N°1 de la distribution de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration,
de l'hôtellerie et des débits de boissons avec plus de 65000 clients, 280 fournisseurs,
et un réseau fort de plus de 185 adhérents et 215 entrepôts répartis sur toute la France.