Publié en juillet 2021.
Création d’une marque propre : Bèl Arrangé
En 2018, C10, en collaboration avec Les Rhums de Ced‘ a développé une marque de boissons spiritueuse à base de rhums : Le Petit Rhum Arrangé, rebaptisé Bèl Arrangé en 2021, disponible auprès des établissements CHR et des caves du réseau Comptoir des Vignes.
- Production à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44)
- 10 salariés Les Rhums de Ced’
- 8 parfums Bèl Arrangé
En juillet 2021, trois cavistes du réseau Comptoir des Vignes ont découvert les étapes de fabrication du produit en compagnie de Cédric Brément, fondateur de la marque Les Rhums de Ced’, créateur et fabricant inspiré.
Rencontre des protagonistes
9h30 – accueil
Cédric Brément accueille dans son show-room les cavistes Joseph Déal,(Vienne), Tony Guénon (Créon) et Laurent Sourrisseau (Cholet) du réseau Comptoir des Vignes. Au coeur de leur échange, la philosophie des Rhums de Ced’ : proposer des boissons spiritueuses à base de rhums de grande qualité autour d’un savoir-faire 100% artisanal et des recettes 100% naturelles.
10h15 – à l’atelier de découpe
Nos cavistes s’exercent à la découpe de fruits de saison mûris naturellement sur l’arbre ou la plante, découpés au couteau et mis en bouteille à la main.
11h00 – provenance des matières premières
Les Rhums de Ced’ sélectionnent minutieusement l’ensemble des matières premières et s’attachent à les acheminer le plus rapidement possible pour garder toute leur fraîcheur. Les recettes réunissent les meilleurs purs jus de cannes de Antilles françaises, chaque gousse de vanille est d’origine Bourbon et les fruits sont issus de producteurs locaux.
14h00 – dégustation
Retour au show-room, pour apprécier le produit et découvrir la nouveauté 2021 : Bèl Arrangé Banane Coco !
D’autres articles susceptibles de vous intéresser
-
H2POP : l’eau microfiltrée du réseau C10À partir de février 2023, C10 mettra à disposition de ses clients, son nouveau service d’eau microfiltrée clé en main.
-
Les campagnes publicitaires Bèl Arrangé en 2022Deux campagnes de communication ont été réalisées à destination des établissements CHR afin de présenter un autre mode de consommation du punch au rhum.
-
Jus de Rêve souffle sa 1ère bougieCélébrons le premier anniversaire de Jus de Rêve avec la sortie de son édition limitée !