Publié en février 2023
Depuis 2006, la consommation du robinet a fortement augmenté. Une tendance qui se confirme en hors-domicile. En effet, au restaurant, l’eau en carafe affiche un taux de prise de 70%. Un choix pour réduire l’addition et l’impact environnemental.
Et une carafe d’eau s’il vous plait !
Si l’eau en carafe est de plus en plus demandée, le service associé et notamment la qualité de l’eau, ne sont pas toujours au rendez-vous.
Grâce à H2POP, la solution d’eau microfiltrée développée par C10, les CHR peuvent désormais proposer à leurs clients une eau microfiltrée, 100% locale, économique, de qualité supérieure, au meilleur goût et ne générant aucun déchet.
Dans une contexte où la préservation des ressources naturelles est devenue une évidence, pour ne pas dire une urgence, et où la prise de conscience est collective, H2POP est une réponse évidente aux besoins des clients CHR, collectivités, enseignes nationales ou institutions.
Un concept qui ne change rien, mais qui change tout
La solution d’eau microfiltrée H2POP est administrée et gérée par le distributeur de boissons, comme le sont les autres solutions techniques (tirage pression, machine à café…) qui font d’un distributeur grossiste en boissons, un expert. Le client CHR conserve donc son interlocuteur privilégié.
Ce concept d’eau microfiltrée clé en main rayonne à 360° :
- 2 types de fontaines
- les accessoires
- une allocation de carafe 70 cl H2POP
- des éléments de communication
Le concept se décline en deux formules, selon le nombre de couverts par service :
- Fontaine Top 30 pour les services de 20 à 50 couverts
- Fontaine Top 65 pour les services de 50 à 100 couverts
Sur les carafes élégantes et modernes, un message relaie l’intérêt écologique de la consommation d’eau microfiltrée et un QR code renvoie au site C10.fr pour en savoir plus.
Les carafes d’eau microfiltrée constituent une étape supplémentaire permettant aux établissements CHR de se positionner comme des acteurs engagés en faveur de la transition écologique.
H2POP : une solution novatrice, dans l’air du temps, répondant à deux préoccupations actuelles que sont l’environnement et le pouvoir d’achat.
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