Publiée en juin 2022.
Une gamme, deux campagnes de communication
La gamme Bèl Arrangé prend son envol vers l’univers de la mixologie !
Une campagne destinée aux bartenders été créée et diffusée dans le magazine Bar Mag en juin 2022.
Durant l’été 2022, une autre campagne de communication a été réalisée pour présenter le French Spritz, un cocktail rafraîchissant auprès des professionnels du CHR.
Un produit, deux modes de consommation : en dégustation ou arrangé en cocktail !
D’autres articles susceptibles de vous intéresser
-
H2POP : l’eau microfiltrée du réseau C10À partir de février 2023, C10 mettra à disposition de ses clients, son nouveau service d’eau microfiltrée clé en main.
-
Jus de Rêve souffle sa 1ère bougieCélébrons le premier anniversaire de Jus de Rêve avec la sortie de son édition limitée !
-
Nouveauté Bèl Arrangé Poire caféRetrouver la recette et la liste des ingrédients dans notre livret recette dans cette article !