Publiée en juin 2022.
Une gamme, deux campagnes de communication
La gamme Bèl Arrangé prend son envol vers l’univers de la mixologie !
Une campagne destinée aux bartenders été créée et diffusée dans le magazine Bar Mag en juin 2022.
Durant l’été 2022, une autre campagne de communication a été réalisée pour présenter le French Spritz, un cocktail rafraîchissant auprès des professionnels du CHR.
Un produit, deux modes de consommation : en dégustation ou arrangé en cocktail !
D’autres articles susceptibles de vous intéresser
-
Nouveauté 2023 : Jus de Rêve Raisin RougeMettez un grain de folie dans votre journée !
-
Nouveauté Orange Sanguine MentheUn nouveauté de plus sur les étagères des caves Comptoir des Vignes où dans les cafés, hôtels et restaurants !
-
La Cervoiserie : franchise de cave-bar à bière de spécialité rachetée par le réseau C10C10, premier réseau de distributeurs grossistes en boissons, réalisant 45% de son chiffre d’affaires avec la distribution de bières sur le marché du hors-domicile, annonce l’acquisition en ce début d’année 2023, de l’enseigne de Cave à bière, La Cervoiserie.