Publié en avril 2022.
La marque leader des jus de fruits bio en CHR continue son développement
Depuis le 1er avril, le parfum pamplemousse rose a rejoint de façon permanente la gamme de Jus de Rêve. Toujours porté par des valeurs responsables, ce nouveau parfum est 100 % bio, 100 % pur jus et embouteillé en France. La marque a confié à un haltérophile la mission de porter fièrement les couleurs du pamplemousse rose.
Une campagne de publicité sur-mesure
À l’occasion du lancement de Jus de Rêve Pamplemousse rose, une nouvelle campagne de marque a été publiée dans les principaux titres de la presse professionnelle :
D’autres articles susceptibles de vous intéresser
-
H2POP : l’eau microfiltrée du réseau C10À partir de février 2023, C10 mettra à disposition de ses clients, son nouveau service d’eau microfiltrée clé en main.
-
Les campagnes publicitaires Bèl Arrangé en 2022Deux campagnes de communication ont été réalisées à destination des établissements CHR afin de présenter un autre mode de consommation du punch au rhum.
-
Jus de Rêve souffle sa 1ère bougieCélébrons le premier anniversaire de Jus de Rêve avec la sortie de son édition limitée !