Publié en juillet 2022.
La consommation de produits bio
En 2019, C10 le leader de la distribution de boissons en CHR a frappé un grand coup en lançant une gamme complète de pur jus de fruits bio pour répondre aux attentes des consommateurs en quête de naturalité.
En effet, 9 Français sur 10 consomment des produits bio, mais seulement 2 % des menus des restaurants en proposent en 2020.*
Parmi les motivations à consommer bio, les Français ont la volonté de préserver leurs santé et l’environnement. Ils consomment bio aussi pour le goût des produits. En effet, pour 95% d’entre eux, ce mode de production va de pair avec le plaisir gustatif.
Le succès de Jus de Rêve
En à peine trois ans, Jus de Rêve a conquis le marché CHR.
La gamme compte désormais huit parfums : orange, pomme, ananas, tomate, multi-fruits, orange carotte citron et la nouveauté, pamplemousse rose.
Les ambitions de la marque
Fort de son succès, Jus de Rêve ambitionne d’aller encore plus loin, avec la volonté de conquérir près de 10% de parts de marché en volume sur l’ensemble de la catégorie des jus de fruits d’ici 2023.
Pour atteindre cette ambition, Jus de Rêve dispose de trois atouts majeurs :
- la qualité de ses jus, en phase avec les attentes des consommateurs.
- la force de frappe du réseau grâce à la mobilisation des adhérents et de leurs équipes commerciales qui visitent les établissements CHR partout en France.
- des investissements continus seront réalisés par C10 pour soutenir la visibilité de la marque.
D’autres articles susceptibles de vous intéresser
-
H2POP : l’eau microfiltrée du réseau C10À partir de février 2023, C10 mettra à disposition de ses clients, son nouveau service d’eau microfiltrée clé en main.
-
Les campagnes publicitaires Bèl Arrangé en 2022Deux campagnes de communication ont été réalisées à destination des établissements CHR afin de présenter un autre mode de consommation du punch au rhum.
-
Jus de Rêve souffle sa 1ère bougieCélébrons le premier anniversaire de Jus de Rêve avec la sortie de son édition limitée !