C10 - 10 août 2022

Passez un été vitaminé avec Jus de Rêve

Avec l’arrivée de la 8ème référence, Pamplemousse Rose, le réseau C10 continue le développement de sa marque Jus de Rêve, déjà leader des jus de fruits bio en CHR.

Publié en juillet 2022.

La consommation de produits bio 

En 2019, C10 le leader de la distribution de boissons en CHR a frappé un grand coup en lançant une gamme complète de pur jus de fruits bio pour répondre aux attentes des consommateurs en quête de naturalité.

En effet, 9 Français sur 10 consomment des produits bio, mais seulement 2 % des menus des restaurants en proposent en 2020.* 

Parmi les motivations à consommer bio, les Français ont la volonté de préserver leurs santé et l’environnement. Ils consomment bio aussi pour le goût des produits. En effet, pour 95% d’entre eux, ce mode de production va de pair avec le plaisir gustatif.

Le succès de Jus de Rêve

En à peine trois ans, Jus de Rêve a conquis le marché CHR.

La gamme compte désormais huit parfums : orange, pomme, ananas, tomate, multi-fruits, orange carotte citron et la nouveauté, pamplemousse rose.

Les ambitions de la marque

Fort de son succès, Jus de Rêve ambitionne d’aller encore plus loin, avec la volonté de conquérir près de 10% de parts de marché en volume sur l’ensemble de la catégorie des jus de fruits d’ici 2023.

Pour atteindre cette ambition, Jus de Rêve dispose de trois atouts majeurs :

D’autres articles susceptibles de vous intéresser